Linked In Facebook Suivez-nous !
Infoletetre
 
 
Télécharger
Vivre L'excellence


 

Rapports fondamentaux Entre un client et son coach. Confiance, honnêteté, franchise et bien-être.

Entretien d’ouverture Il nous permettra de mieux nous connaître, et de savoir si nous pouvons travailler ensemble. D’évaluer ce que sont vos attentes vis-à-vis de votre coach, et celles de votre coach vis-à-vis de vous-même. Répondre également à la question comment puis-je vous aider. Définir des objectifs précis à réaliser rapidement.

Le coaching? C’est est une science, une philosophie et même un art. En vous apportant de nouvelles définitions, et un écho sur les situations réelles, il génère des évolutions en matière de comportement et d’efficacité, ainsi qu’à votre environnement. Il vous stimulera dans votre prise de conscience, éveillant ainsi votre sens critique et votre perception. Il vous permettra de sortir de votre zone de confort. Vous facilitera, dans l’atteinte de vos nouveaux défis et objectifs fixés, tout en développant votre potentiel humain. Il réduira également votre stress négatif, et apportera un antidote à votre solitude de dirigeant et leadership.

Comment faites vous cela?Des entretiens successifs d’environ une heure, permettrons : D’analyser l’état actuel. D’explorer les options. De décider ensemble des actions à entreprendre, de développer un programme spécifique, et des outils personnels. D’effectuer un suivi. D’analyser les progrès réalisés, et enfin d’atteindre vos objectifs définis.

Combien ça coûte? En fonction du programme que nous aurons établi ensemble, et un agenda de travail, nous adapterons nos honoraires selon vos besoins, et budgets. Soit à l’heure ou au forfait de sorte que vous soyez à l’aise, et confortable. Nos tarifs peuvent varier selon les cas et les situations. Nous vous renseignerons avec plaisir.

Domaines d’intervention coaching Habitudes négatives, manque de confiance en soi, procrastination, sortir de sa zone de confort, peur du succès, et de l’échec, manque d’assurance, image de soi négative, sens de l’organisation peu développé, déséquilibre entre vie personnelle et professionnelle, difficulté à définir ses objectifs, rétablir une communication harmonieuse, habiletés de gestion insuffisantes.

Pourrais-je être votre coach? Seul vous pourrez répondre à cette question : Car avant tout, c’est vous le plus important. Pour que nous ayons de très bons résultats ensemble, vous devez-vous sentir à l’aise et en pleine confiance. Si tel est le cas c’est un signe de réussite potentielle. Alors pourquoi ne pas essayer ?

mid bar
Design LuLu Labs
 Copyright 2004-2008 Axe Coaching - Tous droits réservés
Visiteurs:  7597